The Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et Génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Yo, moi c'est Mathéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me : [Fan-de-Naruto]

[Fan-de-Naruto]

Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : France, Limoux

Yo, moi c'est Mathéo ! Empty
MessageSujet: Yo, moi c'est Mathéo !   Yo, moi c'est Mathéo ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:17

Salut, moi c'est Mathéo !

J'ai 13 ans, je suis en 4ème et j'habite en France, à Limoux, une ville perdue au milieu de nulle part, lol.

Je suis un gros Fan des Mangas, en particulier Naruto, Bleach, One Piece, Avatar, Dragon Ball, Samurai Champloo, Kenshin, GTO, Saint Seiya, Inazuma Eleven, Cobra... A propos de Naruto, je suis le plus grand Fan du monde, j'ai commencé en CE2, je crois, et j'ai tout de suite accrocher. J'ai regardé tous les épisodes (Naruto et Naruto Shippuden), j'ai les 54 tomes chez moi et je suis les scans sur CaptaiNaruto.
Quant à Bleach, j'ai 19 tomes pour l'instant.

Je suis aussi quelqu'un qui aime bien les Jeux Vidéos (en particulier les Storm sur PlayStation 3).

Niveau sport, j'adore le Ping-pong, j'en fait depuis tout petit mais depuis 2 ans en club. D'ailleurs, j'me débrouille, j'ai une super bonne raquette : une Joola avec comme revêtement un Donic Traction pour l'Attaque et un Slice 40 pour la défense. Elle à coûté 130 € la raquette. Et c'est cool parce que je fais partit du top 5 de mon collège en Ping-pong. J'arrive à placer les Top Spin.

Je suis aussi un pianiste, j'en fais depuis 6 ans. D'ailleurs, je joue en groupe et je compte en faire mon métier de plus tard.

Comme musique j'aime bien le Rock, le Rap, le Classique mais mon style préféré est le Reggae.

Sinon, ce noël, j'ai été super gâté. J'ai eu une table de Ping-pong, un Ordinateur, un cartable Eastpak, des livres de Bleach et de l'argent en liquide.

Voili voilou, je pense avoir tout dis.

Bye !
Call me : MrYop5
Kage
MrYop5

Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou devant la Xbox :p

https://theunknown-nuns.1fr1.net
Yo, moi c'est Mathéo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Mathéo !   Yo, moi c'est Mathéo ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:41

Super présentation cheers

par contre tu m'explique comment ça se fait que tu ais déjà les cadeaux que tu est sensé ouvrir le 25 décembre ???
le Père Noel est déjà passé ??
Call me : [Fan-de-Naruto]

[Fan-de-Naruto]

Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : France, Limoux

Yo, moi c'est Mathéo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Mathéo !   Yo, moi c'est Mathéo ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:55

Merci beaucoup.

Oui, t'as raison, le père noël est passé plus tôt que prévu et il m'a gâté cette année là, j'ai eu entre 1 000 et 1 500 € de cadeaux.
Call me : Contenu sponsorisé




Yo, moi c'est Mathéo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Mathéo !   Yo, moi c'est Mathéo ! Icon_minitime

 

Yo, moi c'est Mathéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unknown :: Le Forum :: Présentation-