The Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et Génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me : MrYop5
Kage
MrYop5

Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou devant la Xbox :p

https://theunknown-nuns.1fr1.net
La fin de la team Empty
MessageSujet: La fin de la team   La fin de la team Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:31

Salut à tous

Je tiens à vous prévenir que la team étant inactive et que le nombre de joueur n'augmente pas je prévois de la désactiver dans environ 2 semaines
je trouve lassant le fait d'administrer un forum ou personne ne vas et ou on ne respecte pas pas les quelques règles de la team (orthographe, présence au tournoi,...)

Je la rouvrirai surement à la sortie de génération (ou pas)

Voila voila
petit point important je ne la léguerai pas ==> choix personnel

On se reverra sur JV.com
Call me : Wrath

Wrath

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la France

La fin de la team Empty
MessageSujet: Re: La fin de la team   La fin de la team Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:38

C'est vraiment dommage il y avait une bonne ambiance mais c'est vrai qu'à chaque fois que je vais sur le site il n'y a aucune news donc je suis d'accord sur l'inactivité (a part certains qui faisaient des messages/des sujets complètements inutile ^^)
Sinon c'est dommage car c'était ma première team donc je compte sur Keisan pour en trouver/en créer une aussi bien voire meilleure ^^"
Je suis toujours disponible sur nuns2 si quelqu'un veut faire un match ou deux de temps en temps
On se croisera peut être dans une autre team/un interteam donc A+ ALL et bonne chance pour le passage a génération
Call me : Cades

Cades

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Devant la télé

La fin de la team Empty
MessageSujet: Re: La fin de la team   La fin de la team Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:05

C'est pour sa qu'il faut faire des tests aux nouveau venus pour voir si ils sont asser actif sur un forum.
Si tu laisse entrer n'importe qui, les gens n'en n'auront rien a faire du forum.
Bref, je te dis a bientôt Mr.Yop Cool
Call me : Funitou

Funitou

Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

http://fairytail-on.1x.net/news/news.php      (Pas terminé )
La fin de la team Empty
MessageSujet: Re: La fin de la team   La fin de la team Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:33

C'est dommage mais en tout cas j'espère qu'on continuera à se voir et à jouer ensemble sur Xbox. Pour les joueurs PS3 ( et pour tout le monde d'ailleurs ) étant donné qu'on a tous une passion commune qui est Naruto ( et le ping-pong pour certains ) on se retrouvera surement sur d'autres forums ou d'autres teams ( pour Keisan déjà c'est sur X) ) .

Aller A+ Smile
Call me : Contenu sponsorisé




La fin de la team Empty
MessageSujet: Re: La fin de la team   La fin de la team Icon_minitime

 

La fin de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la Team
» Demande d'inscription a la team !! :)
» Battle de team : PoS vs Unknown
» Battle de team : PoS vs Unknown
» Demande pour team xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unknown :: Espace Team :: Team en Général :: News de la Team-