The Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et Génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me : Wrath

Wrath

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Empty
MessageSujet: Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^"   Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55


Salut !


On m'appelle Alexi ou Wrath (FMA) ou Wrath-snipe97(Wrath n'étant pas dispo sur PSN ^^")
J'ai 14 ans et suis fan de Naruto depuisque ma souer m'a fait découvrir l'animé en VOSTFR (environ milieu de primaire)


Mes hobby à part Naruto Ping Pong, du Tennis (quelques compets donc des fois pour jouer a naruto un peu crevé ^^") je lis des mangas et des romans. Je connais pas mal de mangas (même certains que j'aime pas du tout ^^"...) je débute en graphisme (Keisan comme prof). Fan du japon, (jeux vidéos, mangas, culture.........)

Mon personnage préféré est Asuma (Keisan m'as fait découvrir ce perso génial ^^), le 2e étant Gaï, pratique contre les spammeurs ou les marionettistes je ne pense pas spammer particulièrement, d'ailleurs je déteste ça (d'où mes 3 deco ^^") c'est d'ailleurs pour ça que je joue rarement en classement ^^
Ah oui et puisque j'ai vu que cette team contenait des joueurs autant PS3 que XBOX360 je dis tout de suite que je suis sur PS3 (PSN :Wrath-snipe97 ).
Call me : MrYop5
Kage
MrYop5

Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou devant la Xbox :p

https://theunknown-nuns.1fr1.net
Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^"   Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:00

Bienvenue sur le forum
Call me : [killer-bee-95]

[killer-bee-95]

Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : france

Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Empty
MessageSujet: bienvenue   Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:26

bienvenue sur le forum
Call me : naruto-fun

naruto-fun

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : nimes

https://www.youtube.com/user/soulraikage?feature=mhee
Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Empty
MessageSujet: ouer   Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:20

ouer un autre sur ps3
Call me : didi06220

didi06220

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28

Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^"   Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:59

bienvenue Smile
Call me : Funitou

Funitou

Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

http://fairytail-on.1x.net/news/news.php      (Pas terminé )
Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^"   Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:36

Encore un amateur de ping-pong dans la team, bienvenu Smile
Call me : [Fan-de-Naruto]

[Fan-de-Naruto]

Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : France, Limoux

Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^"   Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:38

Bienvenu ! Toi aussi, t'es un fan de ping-pong ?! On se fera une partie un de ses quatre !
PS : Cool, encore quelqu'un sur PlayStation 3 !

Smile
Call me : Contenu sponsorisé




Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^"   Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^" Icon_minitime

 

Dsl du retard j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unknown :: Le Forum :: Présentation-